Faites partie de la plus grande chaîne contre la haine

Vous souhaitez rejoindre le Mouvement?

Participez à la #chaînecontrelahaine, postez votre message personnel, suivez la campagne sur Facebook ou Twitter

Contactez votre comité national de campagne

Travaillez en collaboration avec un partenaire européen

Rejoignez les militants en ligne

étape

×

1

Avant de commencer, assurez-vous que l’appareil photo soit allumé et orienté dans votre direction

Ok, je suis prêt

Positionnez votre main en suivant
la ligne de cœur en pointillés

Positionnez votre main en suivant
la ligne de cœur en pointillés

2

i

Maintenant, insérez
votre nom et votre pays

Retour

Maintenant, insérez
votre nom et votre pays

3

C’est le moment de choisir votre
partenaire à la chaîne de coeur

Retour

C’est le moment de choisir votre
partenaire à la chaîne de coeur

4

Merci de participer à la chaîne contre la haine. Partagez votre carte!

 
×
About

Cette section Rejoignez le mouvement est une plateforme en ligne pour toute personne intéressée par le Mouvement contre le discours de haine. Ici vous pouvez faire partie de la chaîne contre la haine en téléchargeant une photo personnelle, avec votre demi coeur liée à un mot d’un glossaire (hashtag), que vous pouvez partager avec des votres amis. Vous pouvez aussi telecharger des photo, vidéos et messages relatives aux actions ou discours de haine hors-ligne.

 

×
Comment puis-je rejoindre?

Rejoindre le mouvement contre le discours de haine est rapide et facile

EN LIGNE: Faites partie de la chaîne contre la haine ou téléchargez votre photo ou votre message vidéo personnel sur notre plateforme ci-dessous et inscrivez-vous  à notre bulletin d’information. En vous inscrivant, vous bénéficierez de mises à jour mensuelles sur la campagne et sur comment rejoindre la Journée d’Action, et les événements européens et nationaux.  Vous pouvez aussi vous engager avec la campagne sur Facebook et Twitter en utilisant  #nohatespeech
CAMPAGNES NATIONALES: les comités de campagnes nationales coordonnent la campagne au niveau national pour soutenir les activités d'éducation et de sensibilisation, et les journées d’action et d’information sur la campagne dans la langue nationale. Vous pouvez trouver la campagne près de chez vous ici
PARTENAIRES EUROPÉENS: Plus de 60 organisations européennes soutiennent la campagne et la intègrent dans leurs projets et activités. Consultez la liste de partenaires européens et découvrez comment rejoindre les activités de leurs campagne sur leur site Internet.
SOYEZ DES ACTIVISTES EN LIGNE:  comme utilisateur d’internet vous pouvez facilement prendre position contre les discours de haine en soutenant les journées d’action, en envoyant un signalement et en publient un blog post sur cette plateforme, Facebook ou Twitter. Une communauté d’activistes en ligne est responsable du organization et les actions en ligne de la campagne et d’observatoire du discours de haine. Découvrez qui sont les activistes, ce qu’ils font et comment faire pour rejoindre la communauté ici.
 
×