Quels sont les signalements?

Observatoire du discours de haine est un outil pour surveiller et recueillir des exemples de contenu haineux en ligne. Les exemples dans l'Observatoire témoignent et aident à sensibiliser au la propagation et l'impact du discours de haine. Ils ont aussi une fonction éducative pour aider les jeunes à comprendre ce qu'est le discours de haine et comment le combattre. Internet est un espace public pour tous, le discours de haine menace notre sentiment de sécurité et souvent a graves conséquences pour les victimes. Tous les exemples de discours de haine, qui ont a été soumis ici, seront vérifiés peu après par les modérateurs. Ci-dessous, vous pouvez lire tous les signalements publiés et validés. N'hésitez pas à laisser votre commentaire. Attention, certains signalements peuvent paraître offensants!

Tous les exemples soumis ne sont pas partagés de manière systématique avec les autorités et ou les fournisseurs d'accès Internet; dans certain cas les activistes du Mouvement peuvent faire appel pour l'élimination de contenus spécifiques. Nous vous encourageons aussi à signaler le discours de haine, que vous retrouvez, aux autorités relavantes et/ou aux fournisseurs d'accès Internet. Dans la sections instructions, vous trouvez des suggestions pour soumettre un rapport officiel.
723 Résultats

this website is bullying people, attacking people and posting links to their social media accounts to incite its MEMBERS to bully them. it encourages its members to take photos of people with out their permission and post about them. members are telling people to kill themselves and liken themselves to nazis and idolize hitler.

17 mai à 13:20
×